• Ville_Accueillante.jpg

AVF / Accueil des villes françaises

Les AVF vous souhaitent la bienvenue !

L’association « Accueil des Villes Françaises » de Dardilly, l’AVF, partenaire de la ville de Dardilly, a pour objectif d’accueillir et d’accompagner, en priorité, tous ceux qui, à la suite de mutations professionnelles ou d’un changement de vie, s’installent dans notre commune. En toute bienveillance pour faciliter leur intégration dans leur nouvelle vie et leur nouvelle ville.

Elle accueille également les personnes en recherche de lien social suite à un changement de situation familiale.

AVF organise régulièrement des petits déjeuners pour les nouveaux arrivants, les dates vous sont communiquées par le biais de leur site internet (ci-dessous), ainsi que dans l'agenda du magazine municipal, dans l'agenda de notre site internet, et sur nos panneaux lumineux.

Leurs animations diverses et variées, ponctuelles ou régulières, support d’accueil, sont des prétextes aux rencontres et aux échanges dans la convivialité et la bonne humeur.

Vous êtes nouvel arrivant, vous souhaitez rencontrer des nouveaux et anciens Dardillois, prenez contact avec AVF !

Contact :
voir fiche en bas de cette page

BROCHURE_AVF_2022.pdf[pdf] - 4.77 Mo