• Ville_Accueillante.jpg

AVF / Accueil des villes françaises

Les AVF vous souhaitent la bienvenue !

L’association AVF, partenaire de la ville de Dardilly, offre un service aux nouveaux arrivants et vous accompagne aussi pour faciliter votre intégration dans la ville. AVF organise régulièrement des petits déjeuners pour les nouveaux arrivants, les dates vous sont communiquées par le biais de leur site internet (ci-dessous), ainsi que dans l'agenda du magazine municipal, dans l'agenda de notre site internet, et sur nos panneaux lumineux.

Vous êtes nouvel arrivant, vous souhaitez rencontrer des nouveaux et anciens Dardillois, prenez contact avec AVF !

L’Accueil des Villes Françaises de Dardilly a pour objectif d’accueillir, d’informer, d’intégrer tous ceux qui, à la suite de mutations professionnelles ou d’un changement de vie, s’installent dans notre commune.

Leurs animations diverses et variées, ponctuelles ou régulières, support d’accueil des Nouveaux Arrivants, sont des prétextes aux rencontres et aux échanges dans la convivialité et la bonne humeur.

Contact :
voir fiche en bas de cette page

DARDILLY AVF - ACCUEIL DES VILLES FRANÇAISES

Voir la fiche détaillée