Avis d'enquête publique
Avis d'enquête publique
Une enquête publique concernant le déclassement du domaine public de voirie métropolitain de deux emprises foncières affectées à l’usage d’aire de stationnement publique situées avenue de Verdun, aura lieu du lundi 4 mars 2024 au lundi 18 mars 2024 inclus.
Le dossier d’enquête publique sera déposé :
- En mairie de Dardilly – 1 place Bayère 69570 Dardilly, aux jours et heures habituels d’ouverture au public (lundi, mardi et jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30, mercredi de 8h30 à 12h30, vendredi de 13h30 à 17h30)
- À la métropole de Lyon – délégation gestion et exploitation de l’espace publique – direction ressources – service administration finances – unité juridique processus délibératif (UJPD) – immeuble le Clip (6ème étage), 83 cours de la liberté à Lyon 3ème, du lundi au vendredi de 9h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h30
Dans ce délai, les observations du public pourront être consignées directement sur le seul registre prévu à cet effet à la Mairie de Dardilly, siège de l’enquête, ou être adressées, par écrit, au Commissaire-enquêteur qui les annexera au registre.
Le Commissaire-enquêteur tiendra en mairie de Dardilly (salle vanille) deux permanences, les lundi 11 mars 2024 de 14h30 à 17h30 et lundi 18 mars 2024 de 14h30 à 17h30 pour accueillir les personnes intéressées ou concernées par le projet.