Samedi 10 février, les élus de la Commune de Dardilly sont venus à la rencontre des habitants dans le quartier des Terrasses, sur le chemin de Gargantua.
Autourd'uncafé ou d'un jus de fruit, Rose-France Fournillon, Maire de Dardilly, Adjoints et Conseillers municipauxontprésentélesprincipauxprojets qui seront réalisés dans ce quartier dans les semaines et mois à venir :
La créationd’unevoievertedestinée aux piétons et aux cyclistes sur le Chemin du Dodin. Ces travaux, qui se dérouleront entre lesmois de mai et juillet 2024 entraineront la mise en sens unique de cetitinéraire pour les automobiles dans le sens nordsud.
La démolition de l’hôtel Campanile, qui sera remplacé par de nouvelles habitations dans un environnement trèsverdoyant. Le démarrage du chantier est prévu fin 2024.
La créationd’untrottoir sur l’allée des terrasses pour sécuriser le déplacement des piétons et empêcher le stationnement anarchique des véhicules. Les travauxsontprévus fin 2024.
Enfin, pour le manoir de Parsonge, les élus ontprésenté à l’aide de nombreux documents lesévolutions réglementaires qui seront intégrées dans le cadre de la prochaine modification du PLUH. L’ensemble de ces documents serontaccessibles à tous en mairielors de l’enquêtepublique qui se tiendra du 23 avril au 28 mai prochain.
Nous remercionslesDardillois de leurprésencenombreusemalgré le temps pluvieux !